Alisée de Tonnac

Cofondatrice et CEO de Seedstars, Alisée de Tonnac dirige l’organisation Seedstars World, spécialisée dans la recherche de start-ups prometteuses dans les pays émergents. Elle sillonne le monde, persuadée que les talents n’éclosent pas que dans la Silicon Valley. La valeur n’attend pas le nombre des années, c’est bien connu. A moins de 30 ans, après HEC et un master en management, elle fonde le premier concours international de start-ups.

Conférence « Comment permettre l’émergence des talents ? »

Identifier la meilleure start-up du monde : 6000 start-ups examinées dont 100 retenues pour la compétition finale : quel meilleur poste d’observation que Seedstars pour savoir dans quelle direction souffle le vent de l’innovation ? La compétition est désormais présente dans plus de 85 villes et Seedstars World lancera en 2018, 15 hubs stratégiques (seedspace co-working + seedstars academies) à travers le monde.


Alisée de Tonnac a accumulé de nombreuses connaissances en technologies, médias sociaux et dans le comportement des consommateurs dans les marchés émergents. Elle viendra partager sa vision pour permettre à chacun la réalisation de son projet.

Tout public. Réservation à partir du 11 juin 2018.