Max Bird

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Décibels Productions a pris la décision d’annuler l’intégralité de la tournée de l’humoriste Max Bird. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après le succès de son premier one-man show L’Encyclo-spectacle à travers la France et la Belgique, Max Bird revient sur scène dès l’automne 2021 !

Sélections naturelles

Attachez vos ceintures, on part en voyage (enfiiin !) mais sans avion, sans bateau, sans aucun autre moyen de transport que le pouvoir de notre imagination. Avec le spectacle « Sélections Naturelles », Max nous transporte à travers le temps et l’espace et apporte les merveilles de la Nature jusqu’à vous. Il a sélectionné les exemples les plus frappants dans diverses catégories pour vous toucher au cœur et vous permettre de briller grâce à des anecdotes hilarantes. En mélangeant imitations, jeu d’acteur et texte amusant et pédagogique, Max nous reconnecte au plaisir d’être curieux. Un vrai tour du monde, sans décoller de votre siège !

Humoriste scientifique, amateur d’ornithologie … et militant écologiste, Max Bird crée son premier one-man show en 2015 puis lance en 2016 sa chaîne Youtube de vidéos de vulgarisation scientifique, démystifiant avec humour certaines idées reçues. On le retrouve actuellement présentateur dans C’est toujours pas sorcier aux côtés de Jamie Gourmaud et chroniqueur dans l’émission Par Jupiter sur France Inter.

Le Monde : « L’envol de Max Bird, l’humoriste scientifique », « Max Bird coche toutes les cases qui permettent de se faire une place sur la scène humoristique : un univers original, des textes aussi drôles qu’intelligents »

Le Figaro : « Max Bird, le drôle d’oiseau »